Causes de la dépression et votre dépression est un sentiment que nous éprouvons lorsque quelque chose de mauvais arrive et que nous ne pouvons pas y f
Les causes de la dépression et votre style de vie.
La dépression est un sentiment que nous ressentons lorsque quelque chose de mauvais arrive et que nous ne pouvons pas y faire face. Même si l'on sait aujourd'hui que la dépression a des effets graves si elle persiste longtemps, les causes réelles de la dépression ne sont pas bien définies. Certaines théories suggèrent un grand nombre de raisons, à la fois internes et externes, qui peuvent provoquer une dépression.
Il existe d'autres théories sur la cause de la dépression, qui découlent de la génétique. Selon cette théorie, la famille et son comportement ont une prédisposition à la dépression. De nombreuses études et recherches ont montré que les membres de la famille qui sont touchés par la dépression ont une constitution génétique très différente de celle des membres de la famille qui ne sont pas touchés par la dépression.
Il a été noté que des modifications de la structure du cerveau ou même des fonctions cérébrales peuvent être l'une des causes de la dépression. Bien qu'il n'y ait pas de preuve évidente que les fonctions cérébrales ou la génétique soient prédisposées à la dépression, de nombreuses données de recherche suggèrent que c'est le cas.
On pense que la faible estime de soi et le pessimisme sont les autres causes de la dépression. Avec ces traits d'humeur, une personne souffrant d'une faible estime de soi se considérera avec des sentiments de pessimisme, d'inutilité, un désir de mettre fin à sa vie, et peut-être même des tentatives de suicide. Dans ce cas, la personne qui souffre d'une faible estime de soi et de dépression ne verra que les aspects négatifs de la vie. Cette faible estime de soi et ces sentiments pessimistes sont peut-être l'une des causes de la dépression, car ils invoquent la réaction à la dépression.
Le fait d'être accablé par le stress peut facilement conduire une personne à un état dépressif. Les nombreuses pressions auxquelles nous sommes confrontés dans notre vie et les grandes attentes qui nous sont faites contribuent à ce sentiment de stress. C'est pourquoi, à mesure que le stress s'installe dans notre vie, la dépression commence à s'installer. Une faible estime de soi, le pessimisme et le stress sont considérés comme des causes psychologiques de la dépression.
D'autres causes de dépression peuvent inclure tout changement physique qui se produit dans notre corps. Des maladies graves comme la maladie de Parkinson, les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et le diabète peuvent faire croire à l'individu qu'il n'y a rien qui vaille la peine de vivre. Dans de nombreux cas, cet état émotionnel fait tomber la personne dans une phase de dépression. En se sentant déprimée, le taux de guérison est retardé.
Bien que les causes exactes de la dépression
ne soient pas tout à fait claires, on s'accorde à dire que certains traits
physiques, émotionnels et génétiques peuvent conduire à la dépression. Quelle
que soit la cause réelle, le résultat est que la personne qui souffre de dépression
a une très mauvaise qualité de vie. Par conséquent, tant que nous n'aurons pas
défini les causes réelles de la dépression, tout ce que nous pouvons faire est
de les aider à s'améliorer.
COMMENTAIRES